A la découverte de la bague anti-stress ?

Les problèmes au travail ou encore les situations de conflits au sein d’un couple sont des événements qui peuvent plonger tout être dans un état de stress. L’angoisse est considérée aujourd’hui comme étant la cause de nombreux dysfonctionnements. Il existe à ce jour plusieurs solutions pour y faire face. L’une d’elles, du nom de bague d’anxiété, est justement l’objet de développement de cet article.

La bague anti-stress : définition et généralité

A la question Bague d'anxiété : c'est quoi ?, plusieurs explications se sont succédé, mais toutes se rejoignent sur sa composition de deux anneaux ajustés les uns sur les autres. Le deuxième anneau à la structure particulière et aux motifs plus qu’attrayants est fixé au premier très lisse et plat. Il est donc plus facile de bouger le 2nd anneau, de sortes à le faire coulisser à souhait sur le premier.

A lire également : La place des chaussures françaises dans la mode éthique et durable

Toute personne, qu’elle soit un homme ou une femme, peut arborer ce bijou. Les propriétés de ce dernier sont favorables au bien-être et permettent d’observer un apaisement de la personne stressée. Le système de coulissage des anneaux est une action mécanique qui agit sur les cellules nerveuses pour diminuer l’anxiété. Pour faire simple, reproduire un mouvement dénué de sens aide à lever l’attention sur les aspects de la vie qui peuvent induire l’état de stress.

Ce type de bague est fabriqué à partir de l’argent. Il s’agit d’un matériau très convoité qui peut être manipulé à souhait. Une bague d’anxiété en argent peut comporter des motifs et être travaillé pour laisser entrevoir un accessoire avec une grande esthétique. D’autres matériaux peuvent également servir à concevoir un anneau de qualité, dont l’or, le cuivre ou encore l’or. 

En parallèle : Esthéticienne à domicile et évènements spéciaux : un duo gagnant

Avez-vous une préférence pour le style ethnique ou vous êtes plutôt bohème ? Cette bague participe à votre style quel que soit votre genre. 

Quelles sont les différentes façons de porter une bague anti-stress ?

Une bague d’anxiété ne nécessite pas d’être portée sur un doigt en particulier. Profitez du confort qu’il vous procure et effectuez vos sorties en toute aisance. Toutefois, quelques gestes sont recensés pour vous aider à utiliser comme il faut votre bague. Notez que vous pouvez mettre l’anneau au même endroit qu’un anneau de mariage, puis le tourner à volonté pour vous sentir soulagé. 

Parmi les nombreux modèles de bagues d’anxiété disponibles, vous avez de petits accessoires à mettre sur vos petits doigts par exemple. Il vous sera donc plus facile de l’actionner et plus intéressants, ils sont très discrets. Dans l’éventualité où vous disposez de nombreux autres anneaux, pas d’inquiétude quant au fait de les porter ensemble. En effet, le chandelier servant à lutter contre le stress peut être porté avec d’autres bagues. D’autant plus que son efficacité est essentiellement basée sur des éléments médicaux. 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés