Les éléments à prendre en compte pour fixer le prix d’une dératisation

De nombreux ménages sont victimes d'infestations de rare et de sourire. Pour en venir à bout efficacement, ces derniers sont obligés de faire appel à un dératiseur. Mais que doit-on prendre en compte pour proposer le devis d’une dératisation ?

Connaître le coût d’une dératisation : tenir compte du degré d’invasion

Déterminer le prix d’une dératisation tient compte au prime abord du niveau d’infestation. Visitez le site pour en apprendre plus : https://www.soluty.com/deratisation-paris. En effet, toutes les zones d’intervention ne possèdent pas les mêmes caractéristiques. 

A lire aussi : Rideau isolant thermique, comment choisir le vôtre ?

Chaque zone nécessite l’utilisation d’un certain nombre de matériels : pièges, appâts, poudre répulsive, etc. Si le degré d’invasion est élevé, il est de toute évidence que le nombre de matériels à utiliser pour le travail sera important.

Connaître le coût d’une dératisation : évaluer la distance

La distance est un facteur qui joue considérablement sur le coût de l’intervention d’une dératisation. Si le dératiseur doit intervenir dans la ville où il est installé, il n’y aura probablement pas de frais supplémentaires. Si la zone d’intervention est assez éloignée, l’entreprise de dératisation pourrait ajouter des frais en conséquence. 

A lire en complément : Quels sont les 4 grands groupes d'animaux ?

Lorsque la zone dépasse un kilométrage donné, des frais de déplacement sont ajoutés : plus le lieu est éloigné, plus les frais augmentent. 

Connaître le coût d’une dératisation : voir l’heure

Le coût d’une intervention peut tenir compte de l’heure ; la facture peut varier d’une intervention  à une autre selon l’heure de la demande. Si l’intervention doit se réaliser en matinée, le prix sera bas que s’il était question d’une intervention de nuit : mais certaines entreprises peuvent ne pas en tenir compte. 

Par ailleurs, il faut savoir que si le dératiseur doit proposer des outils pour boucher des trous ou des gris anti-rongeurs, le coût peut également augmenter. Pour toute intervention, il est important de bien discuter avec l’entreprise avant le démarrage des travaux. 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés