Quelle couleur choisir pour votre lingerie sexy ?

Porter une lingerie sexy est un choix délicat pour faire plaisir à son partenaire durant une soirée unique. Pour cela, il est important de bien choisir l’ensemble qui vous convient. Quelques critères sont à retenir, y compris la couleur à porter pour l’occasion. Certaines teintures sont, en effet, très populaires sur le marché.

Le blanc ou le noir

Porter une lingerie blanche permet avant tout de symboliser la pureté tout en restant sexy. Cette couleur classique est parfaite pour adopter un look délicat, mais aussi épuré. Il est possible de porter un ensemble avec des dentelles pour mettre le corps en évidence tout en restant naturelle.

Sujet a lire : Les chaussures idéales à porter avec une robe

D’un autre côté, il y a la lingerie noire si vous voulez jouer la carte de l’élégance. L’accessoire est aussi efficace pour montrer tout votre charme. Cette couleur apportera sûrement l’effet d’une femme fatale. Vous ne devrez avoir aucun mal à trouver l’ensemble qui vous convient comme le cas ici : https://gwenmode.com/collections/lingerie-sexy.

Le bleu ou le rouge

Une lingerie bleue est passe-partout vu qu’elle s’adapte à toutes les couleurs de peau et de cheveux. Cette teinte favorise les sensations suivantes à chaque port des sous-vêtements :

A lire aussi : Le Ramadan : traditions, bienfaits spirituels et santé

  • Un effet réconfortant et rassurant en même temps ;
  • L’impression de se retrouver avec un corps sexy et séduisant.

Vous pouvez aussi porter du rouge pour évoquer la passion envers votre partenaire. Cette teinture connote en effet l’amour passionnel et l’interdit. Elle attire le regard tout en symbolisant l’excitation auprès de son âme-sœur. Il suffit de choisir la nuance en fonction de la couleur de votre peau et de vos cheveux. Le rouge inspire en tout cas la fougue et l’ambition à chaque port.

Le violet ou le nude

Il est possible d’adopter un style sexy, mais raffiné avec le choix d’un ensemble violet. Une lingerie de cette couleur peut faire référence à la royauté ainsi qu’au luxe. La coloration est en outre imprégnée d’une touche de sensualité qui est importante pour une soirée romantique.

Il ne faut pas non plus négliger le nude qui est souvent considéré comme étant une couleur chair. Il est possible d’afficher sa discrétion et sa douceur à chaque port de la lingerie. Mais cela ne vous empêche pas de rester sexy à chaque instant que vous porterez l’ensemble. 

Le vert ou le rose

Vous souhaitez véhiculer la positivité pendant un moment romantique ? Il suffit pour cela d’enfiler une lingerie sexy de couleur verte. Différentes nuances sont possibles comme la menthe ou le sapin. Vous pouvez aussi choisir un modèle avec des motifs floraux si vous le souhaitez. Le ton est d’ailleurs le signe de l’acceptation et de la liberté corporelle.

Il reste enfin le rose qui évoque automatiquement le romantisme tout en restant sexy. Cette coloration est aussi le signe de la tendresse ainsi que la sensibilité. Vous allez vous retrouver dans votre peau en faisant un tel choix.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés